Chez Ethnochic, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Si ce n’est pas le cas, vous disposez d’un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour ou un échange.
Les prix indiqués sur notre site sont exprimés hors taxes (HT).
Des taxes additionnelles (TVA, droits de douane, etc.) peuvent s’appliquer en fonction du pays de livraison.
Ces frais sont à la charge du client et sont calculés au moment de la commande ou, selon les cas, facturés à la réception par les autorités compétentes.
Pour pouvoir être retourné, l’article doit être :
Un reçu ou une preuve d’achat est obligatoire pour effectuer un retour.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation, vous indiquant l’acceptation ou le refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte bancaire ou selon le mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Contactez votre société de carte bancaire (un délai de traitement peut s’appliquer).
Contactez ensuite votre banque.
Si après ces étapes vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à l’adresse : contact@ethnochic.fr
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange pour le même article, merci de nous écrire à : contact@ethnochic.fr, nous vous communiqueront ensuite l’adresse à laquelle vous pouvez renvoyer le produit.
Les frais de retour sont à votre charge et non remboursables. Si un remboursement est effectué, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Si vous retournez un article de valeur, pensez à utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance d’envoi. Nous ne pouvons garantir la réception de votre retour sans preuve de livraison.
Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
Contactez-nous via notre formulaire de contact pour toute question relative aux retours ou remboursements.